7 raisons pour lesquelles vous n’obtenez pas d’orgasme (non, vous n’êtes pas glacé – c’est globalement mythe! Un

7 raisons pour lesquelles vous n’obtenez pas d’orgasme (non, vous n’êtes pas glacé – c’est globalement mythe!Un

Pourquoi ça ne marche pas pour atteindre une jonction? Je connais au moins 7 raisons pour le manque d’orgasme.

La première raison. Vous êtes tous infurides! Stress – Un ennemi dangereux de vos orgasmes précieux. Se quereller avec un homme et pousse une infraction – jusqu’à ce que vous déterminiez le problème, vous n’obtenez pas de plaisir.

Raison de la seconde. Pendant le sexe, vous pensez à tout sauf sexe. Rappelez-vous combien de pensées sauvages visitez votre tête jusqu’à ce qu’un homme essaie? “Pourquoi retarder le salaire, il n’est pas temps de jeter?”” Maintenant, l’enfant marchera sans frapper “”, “Damn, qui lavera la vaisselle de la nuit?”,” Je suis sans épilation, pense ce que je ne suis pas suivant “”, “bien, quand je voulais?”. Les problèmes de tas ne vont jamais sortir à l’orgasme avant de retourner au lit sur des sensations. Pointé ici maintenant! Réparez tout ce que vous ressentez en ce moment. Il tricote mon cul – gentil. Il lèche mes lèvres – je me sens froid et sa langue rugueuse. Marquer les plus petits changements dans le corps, en tant que chercheur. Et ne laisse aucune autre pensée dans la chambre à coucher.

La raison est la troisième. Vous avez oublié de porter des chaussettes! Plaisanter. Bien que les scientifiques britanniques s’assurent: il vaut la peine de mettre des chaussettes au lit et tout sera. Pendant que vous vous rigoliez, je vais expliquer ce qu’ils avaient à l’esprit. Chaque inconfort inhibe l’excitation. L’inconfort est un son dur dans la rue, il est à craindre que vous soyez traité, c’est un sentiment désagréable du manque de lubrifiant. Attention bascule sur le stimulus et – bonjour! – L’éclipse du plaisir. Observez ce que vous découlez personnellement du sexe et élimine le problème. Fermez la pièce à la clé, achetez du lubrifiant, du bon ou sur les chaussettes, Tadalafil comme se marier. Veuillez noter que si vous n’avez pas d’orgasme d’expérience, le miracle ne se produira pas dans les chaussettes, ni sans.

La raison est le quatrième. Vous avez oublié l’introduction. Le sexe n’est pas seulement la pénétration et le député sexuel n’est pas une baguette magique pour un orgasme. Jeux oraux, massage mammaire, arrêtez de lécher et de caresser avec vos doigts – la partie la plus importante de l’excitation. Essayez l’expérience. Accord avec un homme afin qu’il ne soit pas entré pendant le sexe pendant que vous ne vous demandez pas vous-même. Laissez-le vous amener à la corde de la frénésie avant de continuer avec pénétration. Même si cela

prend une heure. Vous ressentirez une forte différence de sexe avec le prélude et sans, j’assure!

Cause cinquième. Vous prévoyez qu’aucun orgasme ne devienne – vous programmez vous-même. Vouloir gémir pour arrêter? Détends-toi. Alors seulement votre cerveau donne un signal sur le désir sexuel pour les organes génitaux. Orgasmes femmes – dans la tête. Nous lisons le neurobiologiste Emily Napars “Comment parce que” est une Bible de sexualité féminine. Il est utile de créer le bon contexte pour le sexe – à la fois dans la tête et au niveau physique.

La raison est soixante. Vous ne voulez pas de sexe pour le moment. Mais pourquoi font-ils? Peur d’offenser un partenaire ou, peut-être suivre la recette pour mettre en œuvre la dette matrimonale, ne pas détruire la famille? N’oubliez pas: vous n’obtenez jamais d’orgasme, si vous ne ressentez pas l’excitation et que je ne veux même pas d’accord sur les rapports sexuels. À Kayfood, vous devez vraiment vouloir que mon mari!

Cause septième. Vous déplacez la responsabilité de votre orgasme sur un partenaire. Parmi les femmes, il y a une conviction qu’un homme est celui qui est obligé de donner euphorie, sinon il est incompétent. Écoute, cette pression! Oui, le partenaire peut révéler une femme, mais seulement dans la mesure où elle lui permet de s’ouvrir. Superbes orgasmes juteux, même un homme n’est pas nécessaire! Vous avez tout pour cela. (Sinon, regardez quelques joyeux jouets dans la boutique de sexe – il y a de telles lapins!) La frigidité est la mythe, 99% des femmes peuvent organiser. Réveillé votre corps, frappez, étudiez les points érènes – Détendez-vous et aimez-vous de joie.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *